La Santé
- 1439 aff. -

Quand meditest sort une annexe incroyable à son laboratoire

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, de nature curieuse et qui veut toujours connaître les rouages de la mécanique de certaines machines scientifiques, mais ce que je peux vous dire c'est que je suis une femme qui adore être surprise à tout moment. Et aujourd'hui ma surprise vient d'un site web que je viens de découvrir et qui expose le matériel et les prestations offertes par le laboratoire Meditest, qui est le numéro un depuis 30 ans sur le secteur de la médecine nucléaire et du contrôle et de la vente de matériel de contrôle radiologie dans tout le monde. Corcorico !

Le leader de la radiographie est Français et il est temps de découvrir cette nouvelle branche de ce labo, appelée Medixlab, qui se voit dotée d'un site internet très ludique et passionnant !

Image des laboratoires MEDIXLAB

Un peu d'histoire pour comprendre ce qu'est Medixlab

Je vous le disais un peu plus haut, pionnière depuis plus de 30 ans, MEDITEST se dédie depuis toujours au contrôle qualité des plateaux techniques d'imagerie médicale. Mais pas que puisqu'elle se spécialise également dans le contrôle qualité de la médecine nucléaire, de la radiothérapie et essentiellement de la recherche.

On peut dire avec certitude que depuis les années 80, le laboratoire MEDITEST met toute son expertise au service de la vie des patients et de la radioprotection des professionnels de santé. Et ceux-ci le lui rendent bien en lui apportant leurs confiances depuis ces nombreuses années. C'est en 2013 que ce labo va encore une fois s'agrandir en créant, en synergie avec ses partenaires scientifiques et industriels, le 1er laboratoire secondaire français de métrologie dédié à l'étalonnage en rayons X basse énergie.

MEDIX LAB est né et avec lui la sortit du site internet que je viens de découvrir aujourd'hui. Un site qui expose la philosophie de travail de MEDITEST qui est axée sur la qualité et l'expertise de sa prestation.

Laissez votre commentaire à propos de cet article