La Santé
- 1459 aff. -

Les soins anti-imperfections : au spa ou en institut

Les soins des imperfections générés sur le visage peuvent être apportés soit en spa, soit en institut. Les techniques des professionnels des spa jacuzzi, incluant également les esthéticiennes, prodiguent généralement une assistance pour résoudre et remédier les problèmes des petits boutons, les pores, les tâches ou cicatrices et toute imperfection qui nuisent à la vie et entraînent même une manque de confiance en soi. Les soins permettent d’acquérir une peau nette et saine pour voir la vie en rose. 

 

 

Les soins du visage anti-imperfections

Généralement, à un certain âge, les femmes enregistrent un excès de sébum qui entraîne une dilatation des pores sur le visage. Le traitement médical doit être associé à une alimentation équilibrée pour résoudre le problème. L’essentiel et la règle de base demeure cependant sur la garde d’une peau nettoyée.


Le spa jacuzzi applique plusieurs soins de la peau du visage. La technique est l’absorption des points noirs et l’extraction des comédons. Le nettoyage commence par un gommage désincrustant de la peau du visage. Un masque purifiant et une crème correspondant au type de la peau du visage complète le processus de nettoyage. Les soins peelings resserrent également les pores pour affiner en conséquence la peau. 

Les soins du corps purifiants

Mais les imperfections de la peau peuvent également se présenter sur d’autres parties du corps, dont le dos, les bras et nécessitent des soins purifiants également. En particulier, pour nettoyer en profondeur, les soins hammam avec gommage et enveloppement du corps sont parfaits. L’utilisation des savons noirs et du rhassoul ou tout simplement l’argile grise que l’on trouve dans ces hammams font des miracles pour les problèmes des pores dilatés et l’excès de sébum.


L’enveloppement du corps avec des algues vertes détient un grand succès pour un soin du corps purifiant et apaisant. Il n’y a rien de mieux pour éliminer les impuretés et les toxines.


Toutefois, il est toujours conseillé de faire appel aux professionnels pour analyser les besoins de chaque type de peau. Un soin adapté donnera de bons résultats en conséquence. L’aromathérapie et les huiles essentielles les aident souvent pour réaliser les soins.

Laissez votre commentaire à propos de cet article