La Santé
- 116 aff. -

Soigner les cicatrices de bébé

Les bébés… ! Ça joue souvent aussi beaucoup hein ! Ils se blessent aussi beaucoup soit en rampant, soit en apprenant à marcher ou en faisant de petites ou grosses escalades dans toute la maison comme des alpinistes. Parfois, ils arrivent que leurs blessures durant ces jeux, prennent du temps à se refermer ou à guérir. D’où l’importance d’un bon produit cosmétique réparateur.

Quel produit utiliser pour les cicatrices ?

En effet, il peut vous arriver tout comme à votre enfant d’avoir une blessure qui prenne du temps pour guérir. Sans savoir quoi faire, vous pouvez aussi vous mettre à utiliser n’importe quoi. Alors qu’il existe des produits cosmétiques pour cela.

C’est notamment le cas d’espèce des crèmes cicatrisante de la marque Biarritz. A l’exemple de la crème réparatrice Certifiée Bio. C’est un produit des soins réparateurs de la Gamme ALGA CICOSA. Elle coûte 40 ml, elle est proposée sous un volume de 40 ml.

Quelles sont ses propriétés ?

La crème réparatrice de la Gamme ALGA CICOSA, répare et adoucit les peaux irritées, abimées, réactives de toute la famille. Sa formule hypoallergénique renferme l’actif Alga-Sendatu. C’est un actif réparateur breveté d’origine naturelle (algue rouge de la Côte Basque). Il favorise la reconstruction des couches superficielles de la peau.

Selon François Sieber, un chercheur spécialisé en biologie moléculaire, l’algue rouge possède des molécules actives capables d’être utilisée dans un cadre dermo-cosmétique. Comme il a été le cas à travers cette crème. Celles-ci (les molécules) résistent aux pressions de leur environnement, comme les UV, la déshydratation, les attaques bactériennes etc.…

Vous comprenez donc maintenant le rôle qu’elles jouent à travers la crème réparatrice d’Alga Cicosa. C’est également un choix « éco-responsable » de la part des Laboratoires Biarritz d’utiliser les algues comme actifs dans la plupart de leurs produits.

La crème réparatrice : idéale pour les bobos quotidiens

Cette crème est vraiment idéale pour tous les bobos qui peuvent surgir sur votre épiderme. Elle répare, soulage et diminue la rougeur et la réactivité des peaux sensibles. Même pour vos bébés, qui jouent et se blessent partout. Cette crème est idéale pour faire cicatriser leurs blessures.

Laissez votre commentaire à propos de cet article